La formation musicale Harmonik poursuit sa route sans son manager Rodney Noël. Ce dernier n’est plus responsable du groupe a informé le directeur musical Nickenson Prudhomme dans une note datée du 23 janvier 2023.
L’organisateur du Miami Konpa Festival, Rodney Noël n’est plus manager de la formation musicale haitienne a tendance compas Harmonik. L’annonce a été faite ce 23 janvier 2023 dans une note du maestro Nickenson Prudhomme.
L’ancien keyboardiste du groupe Zenglen en a profité pour remercier publiquement Rodney Noël pour son soutien. « Cette décision qui n’en reste pas moins douloureuse mais qui a été longuement réfléchie mutuellement. Nous tenons à le remercier publiquement pour son soutien depuis toutes ces années et le chemin parcouru à nos côtés » a précisé Nicky dans cette note.
Ce communiqué était l’occasion pour le claviériste de réaffirmer la détermination du groupe à continuer sur sa route et à poursuivre ses objectifs. Ainsi, il a apporté un dementi sur les informations faisant croire à une éventuelle dissolution du groupe. « Des rumeurs de plus en plus persistantes sur la dissolution du Groupe Harmonik : elles sont complètement infondées » a précisé la star.
- Plus d’une dizaine de policiers tués dans des opérations “Boucherie” - 26 janvier 2023
- Le professeur Pierre Buteau, kidnappé à Thomassin - 24 janvier 2023
- Harmonik poursuit sa route sans Rodney Noël - 23 janvier 2023