Foot-LDC: Real Madrid-Liverpool, le choc se tourne en caresse

Dans la 8ème de finale aller de la Ligue des champions à Anfield le real Madrid a pulverisé le Liverpool fc par 5 buts à 2. Grâce à 2 doublés, un de Vinicius Junior et un autre de K. Benzema.

Les hommes de Jurgen Kloop ont ceuilli à froid les protégés de Carlo Ancelotti, puisqu’à la 4ème minute de jeu Darwin Nunez a ouvert la marque pour les reds après une passe de Mo.Salah. Sans trop tarder, ce dernier a doublé la mise pour les reds 10 minutes après suite à une grosse erreur de T. Courtois. De l’autre côté, Vinicius Junior a reduit l’écart à la 21ème minute de jeu, il a aussi trouvé le but égalisateur après une grosse erreur du portier brésilien Alisson qui voulait imiter son homologue du real madrid. D’où le score à la mi-temps est de 2 buts partout.

De retour aux vestiaires, les coéquipiers de Karim Benzema ont pris les choses en main. 2 minutes après le retour, Militao a inscrit le 3ème but des merengues. Et après sera le tour du capitaine et ballon d’or 2022 pour commencer son festival, il a marqué à la 55 ème et 67ème minute de jeu, pour solder le score du match.

À rappeler que dans l’autre match du jour, Naples a battu l’Eintracht par 2 buts à 0, grâce à Osimhen et Di Lorenzo.

Daxton Van Goebels DESIR
Les derniers articles par Daxton Van Goebels DESIR (tout voir)

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.