L’ex-policier devenu chef de gang , Alex Amstrong Dumornay, a été abattu par la Police Nationale d’Haïti dans des échanges de tirs, le mercredi 18 janvier 2023 à Pétion-ville. Activement recherché par la Police Nationale d’Haïti, le nommé Alex a été impliqué dans de nombreux cas d’enlèvements dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.
Ancien policier devenu chef de gang , Alex Amstrong Dumornay, a été abattu par la Police Nationale d’Haïti ce mercredi 18 janvier 2023 à Pétion-ville. Activement recherché par la Police, le nommé Alex a été tué dans des échanges de tirs avec une patrouille policière à Frères dans les parages du Djoumbala Night Club.
“Général” Alex Amstrong Dumornay était impliqué dans de nombreux cas d’enlèvements dans la région métropolitaine de Port-au-Prince rapporte les autorités policières.
Une opération menée, dans le fief de l’ancien policier Alex Amstrong Dumorné, à Bristou, un quartier de la commune de Pétion-Ville, a connu un échec le 17 août 2022. Un coéquipier de l’ex-policier avait été tué et Alex blessé par balle, au cou, par des agents de la PNH au cour de cette opération. Le gang de l’ex-policier Alex avait tué Pierre Roukidson et Édouard Nickson dans le camp de l’institution policière.
- Ex-policier puis chef de gang, Alex a été tué à Pétion-Ville - 18 janvier 2023
- Le CSPJ dévoile une liste de 28 Magistrats non-certifiés - 16 janvier 2023
- Népal : Au moins 68 décès liés à un crash d’avion - 15 janvier 2023