Division au sein de la formation musicale Harmonik

Division au sein de la formation musicale Harmonik

Une division s’installe au coeur de la formation musicale Harmonik ces derniers jours. Les membres du groupe s’accusent l’un et l’autre de manque de responsabilité. Depuis plusieurs jours l’évidence d’une éventuelle démission du Manager Rodney Noël se précise.

Division au sein de la formation musicale Harmonik

Une division risque de plonger la formation musicale Harmonik dans l’abime. L’harmonie fait défaut aux membres de la formation Harmonik. Le groupe est divisé en deux clans. Un premier clan emmené par le guitariste Sanders Solon et du manager Rodney Noël. Le second sous la houlette du maestro Nickenson Prud’homme et du chanteur Mackendy Talon dit Mac-D.

Le manager Rodney Noël est sur le point de démissionner. Un nouvelle loin d’être rejouissante pour les mélomanes et les fans de Harmonik en particulier.

Des questions se posent

  1. S’achemine-t-on vers la dissolution de cette formation musicale après 15ans d’existence?
  2. Puisqu’il y a deux clans au sein du groupes aura-t-on deux nouvelles version de Harmonik?

Un fait est certain. L’éclatement de la formation musicale Harmonik laissera un souvenir amer dans le coeur des mélomanes comme ca a été le cas pour le groupe musical Carimi.

Espérons que les concernés feront preuve de Maturité en vue de trouver l’Harmonie nécessaire à la progression du groupe.

Max Evens SEMELUS
Suivez-moi

Laisser un commentaire